Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


𝗗𝗲 𝗬𝘃𝗮𝗻 𝗮̀ 𝗬𝘃𝗲𝘀, 𝗹𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 𝗲𝗺𝗯𝗿𝗮𝘀𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗲 𝗖𝗮𝗺𝗲𝗿𝗼𝘂𝗻

2318 vues

publié le 17/04/2024 à 09:59


Yves Castanou est de retour à Brazzaville, après un week-end enflammé à Yaoundé. En tournée continentale baptisée "𝗗𝗨𝗡𝗔𝗠𝗜𝗦 𝗧𝗢𝗨𝗥", l'apôtre des églises Impact Centre Chrétien, a marqué de sa pierre le Cameroun, à travers trois jours d'évangélisation et de délivrances. Un voyage missionnaire qui intervient quelques mois après celui de son frère Yvan Castanou , toujours à Yaoundé.

Ce ballet missionnaire démontre à suffisance l'intérêt que portent les 𝗮𝗽𝗼̂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗷𝘂𝗺𝗲𝗮𝘂𝘅 pour ce pays. A Yaoundé et à Douala, les églises ICC Impact Centre Chretien - Campus Yaoundé et @eglise.iccdouala opèrent une percée fulgurante, recrutant de centaines de fidèles, par le truchement de leur Savoir-faire en termes d'organisation et d'innovations.

En cette veillée de rentrée du 3e trimestre, les églises 𝗜𝗖𝗖 ont elles, sonné la rentrée Spirituelle. Le 𝘁𝗼𝘂𝘁-𝗬𝗮𝗼𝘂𝗻𝗱𝗲́ était convié à trois jours de Prédication, de délivrances et de guérison à l'esplanade du 𝗦𝘁𝗮𝗱𝗲 𝗢𝗺𝗻𝗶𝘀𝗽𝗼𝗿𝘁 de Yaoundé. Les messages axés sur le thème : << 𝗝𝗲́𝘀𝘂𝘀 𝘀𝗮𝘂𝘃𝗲, 𝗴𝘂𝗲́𝗿𝗶𝘁 𝗲𝘁 𝗱𝗲́𝗹𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗲𝗻𝗰𝗼𝗿𝗲 𝗮𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝗱'𝗵𝘂𝗶 >>, étaient de grands moments d'enseignement. Résultats : des milliers de fidèles rassemblés, de nombreux miracles et guérisons opérés, selon plusieurs participants, et de centaines de nouveaux convertis, images à l'appui.

Au Cameroun, l'apôtre Yves a profité de son séjour pour rencontrer les patriarches du Réveil Évangélique, mais aussi certaines autorités. Directeur Général de Congo Telecom au civil, 𝗬𝘃𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 a eu une rencontre avec son homologue DG de Camtel pour établir les bases d'une collaboration entre les deux structures publiques.

C'est donc coiffé de toutes ses casquettes que 𝗬𝘃𝗲𝘀 𝗖𝗔𝗦𝗧𝗔𝗡𝗢𝗨 a visité le Cameroun, y laissant un dépôt qui embrasera encore longtemps.

 

Followers et @super fans


Impact Gospel Music





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Comme vous avez reçu le Seigneur Jésus Christ, marchez en lui, étant enracinés et fondés en lui, et affermis par la foi, d'après les instructions qui vous ont été données, et abondez en actions de grâces.

Colossiens 2:6-7 LSG

CAMFAITH TV