Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Du nouveau dans l’univers Gospel camerounais : le chantre Russel Missima signe LOBA A TONDI MBA

376 vues

publié le 09/07/2019 à 15:01


Dimanche 7 juillet  dernier, le jeune chantre gospel Russel Missima a présenté officiellement son nouvel opus au grand public de la ville de Douala-Cameroun. L’évènement s’est déroulé dans la salle des cultes de la Mission de la Bible Ouverte à Bali. Après plusieurs tentatives, le chantre a finalement brisé les chaines qui le retenaient et l’empêchaient de se produire au public pour la gloire de Dieu. Loba A Tondi Mba est le nom et le titre phare de cet opus de  6 titres donc nous trouvons entre autres : Just for you, you are the lord God Almighty, Ah Seigneur (merveilleux), Mon Sauveur vous aime, Un jour dans tes parvis, Loba A Tondi MBa.

L’évènement à débuter autour de 18h par la prestation remarquable de l’artiste gospel Ouragan Céleste qui a fait voyager les admirateurs de Russel Missima. Juste après lui, les chantres vont se succéder sur scène sur la présentation du Roi Salomon et Julie, le tout embelli par la supervision du Dr Philippe Toto. Nos yeux ont vu la présence de nombreux artistes/chantres qui ont effectué le déplacement pour soutenir leur jeune frère à leur manière. Certains parmi eux ont donné des prestations pour marquer leur présence entre autres : chantre Antoine ngwem, chantre Thenella, chantre Jean Moundo, chantre Lili Joy, Angelic girls et Spaggy The First.

Il est exactement 19H45  minute quand le chantre Russel fait son entrée sur scène, vêtu de ‘‘blanc/blanc’’ signe de sainteté avec ce cantique  Just for you pour rendre grâce à Dieu. Après ce cantique qui a fait couler les larmes de certains, le chantre va interpréter le deuxième titre de son album : You are the Lord God almighty. Un autre titre de l’artiste va être exécuté et fera danser les participants. L’étoile montante de la musique gospel camerounais Russel Missima fait son chemin depuis sa conversion en fin 2008 au Seigneur Jésus Christ. Quelque mois après sa conversion le chantre obéit aux eaux de baptême. Passionné par la musique et la danse, le chantre se consacre au Seigneur Jésus-Christ. Il ne cesse dès lors de partager avec ses admirateurs les merveilles de Dieu, ce qui a continué pendant cette soirée dédicace.

Toutes choses ayant une fin, les participants sortent de cette soirée dédicace amplement bénis et satisfaits du temps passé avec le chantre Russel.

Retrouvez l’album du chantre Russel Missima chez vos distributeurs habituels et en mode téléchargement sur www.camfaith.org.  

 

 

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit.

Matthieu 28:19-20 LSG

CAMFAITH TV