Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Le prophète OD Favour allie don et talent avec l'album "overdose favour"

637 vues

publié le 14/08/2020 à 14:26


De manière extraordinaire, le Prophète OD Favour a validé son entrée dans la sphère musicale. C’est par un concert dédicace que le peuple de Dieu réuni ce 31 juillet 2020 à la Terrasse de Ndogbong a savouré le premier album baptisé Overdose Favour.

Le Prophète OD Favour a trouvé le talent qui sommeillait en lui, tout aussi près de la voie prophétique dont le Seigneur lui a fait don d’exercice ministériel que dans le lyric mélodieux de ce même ministère. C’est dans ce contexte aussi rythmé que particulier que les artistes et les gospelomanes sont venus célébrer Dieu et tenir la main du nouveau-né dans sa nouvelle marche. Lumières multicolores, fumées de scène, publique chaleureux et aux divers sons des instruments, la température monte alors que les artistes tels que Prosper & Zenobia Germoh, Samy Voice, Gashu Mya, Rochie Osvalin, Antoine Gwem ont su ajouter du goût à la soirée déjà riche en couleur et en son.

Quand le moment somptueux arrive enfin, le MC de la soirée Commando Big G va introduire Prophète OD Favour accompagné du Préfet de Douala 5 pour la touche finale de la soirée. Et l’enthousiasme de l’homme à l’honneur est au plus haut point encore qu’il s’agit de l’anniversaire de son épouse. Lorsqu’il prend le micro, le Prophète OD Favour se charge d’un nouveau talent pour mieux exprimer son don et par les chants qu’il émet, l’on retient des déclarations de grâce et de faveur pour les enfants de Dieu. L’album offert au peuple de Dieu est constitué de  titres musicaux :

  1. Favour Follow me
  2. Your Word
  3. Oh Oh Oh
  4. I love you Jesus
  5. Mon secours

Le moment qu’il offre est une joie dans les cœurs et son manager Chantre Parfait est aussi ravi de la magnifique tournure des choses et satisfait de ce que Dieu accompli au travers du désormais chantre OD Favour. Chantre Parfait n’a pas manqué en cette soirée de faire suivre aussi les autres membres de son écurie à savoir Alvine La Sœur de Gloire et Cédric Jesuel, preuve de ce que le Seigneur travaille toujours. A la fin du concert à la satisfaction est au cœur de tous. Le Préfet, le Délégué Régional des Arts et de la Culture, Le Président de Presby, les chantres, le peuple de Dieu réuni et les différents médias sont tout émus de ce qui a été fait et souhaitent une bonne continuation au Prophète OD Favour.





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Quand je dis: Mon pied chancelle! Ta bonté, ô Eternel! me sert d'appui.

Psaumes 94:18 LSG

CAMFAITH TV