Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Rentrée académique CEFADIV  2017 / 2018

108 vues

publié le 04/10/2017 à 15:23


C’est le samedi30 septembre 2017 qu’a eu lieu la cérémonie officielle de lancement des activités du centre de formation des adorateurs du Dieu vivant pour le compte de 2017/2018

La salle des fêtes de l’alliance biblique universelle du Cameroun a servi de cadre idéal pour abriter cet événement qui a réunies des nouveaux étudiants et anciens qui ont tout de même  fait quelque démonstrations sur ce qu’ils avaient déjà appris jusqu’ ici.

La soirée a débuté autour de 15h par les louanges conduites par la chantre du seigneur Reine love et plusieurs anciens étudiants, après cela, l'assistance sera conduite à un bref moment de prière pour le Cameroun, compte tenu du contexte actuel.

Le centre de formation CEFADIV est un cadre ideal pour les serviteurs de Dieu et les personnes ordinaires qui aimeraient apprendre l’Art musical dans tout le domaine du chant et instruments.

Quelquesmodulesde la formation :

bâtir le cœur de l’adorateur : Amener chaque participant a soigner l’hommeintérieur et se séparer de tout pécher qui peut être un obstacle entre lui et Dieu .

le culte personnel exemple du roi David ; être l adorateur que Dieu recherche ;louer et adorer ;

la louange proprement dite et l’adoration ;

la louange une puissance

Ets…

Les inscriptions sont encore ouvertes aux 696058610  / 676697382 ou à Radio bonne & Vie nouvelle. 

L’heure vient où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité.


Pour Camfaith.org

Clovis FOTSO





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Je vous ai écrit ces choses, à vous qui croyez au Fils de Dieu, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.

1 Jean 5:13 LSG

CAMFAITH TV