Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Dernier hommage à Madeleine Colombe Yombi

881 vues

publié le 22/03/2018 à 13:27


Madeleine Colombe Yombi n’est plus. 

Véritable coup de tonnerre pour le monde de la musique gospel du Cameroun et dans le monde entier.

Le corps des chantres gospel camerounais a perdu une de ses figures de proue : maman Madeleine Colombe Yombi comme elle se faisait appeler.

Cette sexagénaire est décédée le mercredi 21 février 2018 à l’hôpital général de Yaoundé des suites de maladie.

Madeleine Colombe Yombi est née de la chair le 7 juin 1953 et de née de Dieu en 1979. Dès sa nouvelle naissance, elle a consacré sa vie à louer le Seigneur et à enseigner la louange et l’art d’adorer, prônant la priorité de l’intimité avec Dieu dans la vie des chrétiens à travers le monde. Maman Madeleine avait construit une chambre dans son domicile sis au quartier Ngousso Yaoundé dans laquelle la louange devait monter à Dieu tous les jours... Maman Madeleine était appelée pour ce ministère elle en a investi son tout pour louer Dieu et s’assurer que plusieurs chrétiens dans le monde loue Dieu. Elle a crée un impact dans plusieurs vie au travers de sa vie et son ministère de louange.

Elle laisse un grand héritage pour la jeune génération montante du gospel camerounais,  une oeuvre riche  de plus de 5000 chansons écrites et près de 25 albums produits avec les groupes Gospel House Music, WCM et  Esaïe 13:3 que l’artiste venait de mettre sur pied pour la nouvelle génération.

La chantre gospel madeleine colombe a été inhumée le samedi 17 mars à Bafia dans un moment de célébration de louange et d’actions de grâce à l'Eternel.


Clovis FOTSO
Camfaith.org





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à moi, et qu'il boive.

Jean 7:37 LSG

CAMFAITH TV