Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Joyous Celebration introduit le Cameroun dans le Saint des Saints

128 vues

publié le 05/11/2018 à 17:49


Le groupe Joyous Celebration a organisé un concert live dénommé 'Tabernacle Worship' au lendemain des présidentielles au Cameroun.

Parce que la louange et l’adoration sont le protocole de la visitation de Dieu dans la nation, ce type de vision est le mouvement du Saint Esprit qui enroule tout le pays et prend ainsi en otage tous les desseins du diable dans la nation. 
Le 'Tabernacle Worship' est donc le nouveau concept du groupe gospel Joyous Celebration, un groupe de jeune hommes et dames avec pour but de communiquer la joie dans les vie des hommes et femmes sans espoir. Ce groupe crée en 2017 par le frère Landry Maho, à nos jours compte plus d’une vingtaine de membres avec plusieurs activités mises sur pied pour aider des personnes démunies dont la société a rejeté. Le groupe vise à organiser trois types d’événements de ce genre par an, celle-ci étant la première a eu pour thème : "Adore le Roi dans le saint des saints".

Plusieurs croyants ce sont juste laissés emporter par l’Esprit dans une atmosphère de louange et d’adoration.

Au cours de cette édition le groupe joyous célébration a fusionné avec le groupe invité "one Voice" dans une louange libre, des pas de danses étaient au rendez-vous et le vert rouge jaune ne cessait de flotter dans la salle.

Cette première Edition du tabernacle worship a été parrainé par le couple pastoral Jean Jules et schekina Ntjam. la salle des cultes du ministère de l’arche du tabernacle de Dieu a servi de cadre pour abriter cet événement. Etaient présents le groupe gospel one Voice et chantre Ebenezer  sur la coordination du pasteur Christian Mpondo et Edmine Ekedi. Cette édition a connu la participation de plusieurs hommes de Dieu qui ont fait le déplacement pour soutenir la vision de joyous célébration.  le président du comité d’organisation (Paul Mira) a tenu à informer le public de la sortie prochaine d’un single intitulé 'les patriotes 237' en vidéo.

Le groupe invite toute la jeunesse camerounaise a célébrer Dieu avec eux pour l’amour du Cameroun avec cette chanson.


pour camfaith
Clovis Fotso / crédit photos Hotlines graphic
Salom !

 





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Il est mort pour tous, afin que ceux qui vivent ne vivent plus pour eux-mêmes, mais pour celui qui est mort et ressuscité pour eux.

2 Corinthiens 5:15 LSG

CAMFAITH TV