Le Cameroun Camfaith

ACTUALITÉS & ARTICLES


Gaella Jes remet les pendules à l’heure avec holistic worship volume 2

171 vues

publié le 10/12/2018 à 18:27


Après le remarquable succès de sa première livraison musicale, l’artiste chantre gospel Gaellajes nous revient avec un nouvel opus de 9 titres :

  • Paix au Cameroun
  • Ma ding wa tara
  • Ndol’a loba
  • Yesuko am remix
  • Jésus est fidèle
  • Vive le mariage
  • El temor de dios
  • Tu es si grand
  • La foi

 Pour booster la musique gospel camerounaise au travers des sonorités tant culturelles qu’occidentales il faut déjà rappeler qu’elle est l’une des rares artistes gospel reconnue par son attachement culturel qui fait la force de son style musical notamment la culture de l’ouest Cameroun. Elle sait si bien agencer chant et danse traditionnelle comme on l’a remarqué depuis ses premiers concerts

Dimanche 18 Novembre 2018, l’artiste a fait salle comble à l’occasion de la dédicace de son nouvel album intitulé « Holistic Worship volume 2 ».

Gaellajes n’a pas laissé son public indifférent, public qui s’est accru au fil du temps et qui l’a honoré en remplissant la grande salle des fêtes de l’hôtel vallée des princes de Douala. Notre artiste n’a pas mené la fête toute seule, Elle était accompagnée par d’autres artistes gospel de Douala et deux groupe de chorale à savoir : Falonne njim’sk ; mister jean moundo ; R’na ; Jeskids et la nouvel chorales de new-Bell 1 ; cette soirée a été présentée par Docta Kevin

Au-delà de la bonne ambiance qui prévalait dans la salle ; la soirée s’est conclue  par la coupure du gâteau. Oui ; belle surprise ! La coupure du gâteau en honneur de la 10eme année de mariage de l’artiste et son époux. Comme toute belle célébration des temps modernes ; la séance de ‘’selfies’’ à la fin du concert n’est pas passée inaperçue.

À la sortie de cette magnifique soirée Gaellajes remercie le seigneur qui a rendu cette soirée possible qui était au-delà de ses attentes, elle remercie son époux qui la soutient depuis le début et son public venu nombreux. L’artiste tient à préciser que l’album est désormais disponible dans les bacs, chez vos distributeurs habituels ou au secrétariat du collège évangélique du Cameroun.

Soyez les premiers à l’avoir.

Dieu vous bénisse !

pour camfaith Spaggy  





DERNIÈRES DÉPÊCHES

Voir d'autres...

Nous Suivre...

image image image

Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Matthieu 11:28 LSG

CAMFAITH TV